RobécleM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RobécleM

Forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La pression monte?

Aller en bas 
+5
cleM
Rob
internenette
°~Tsukiyo~°
ariou
9 participants
AuteurMessage
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:58

Une petite remarque-question: étant donné que vous avez remporté un grand succès avec vos 3 premiers JT, vous n'avez pas peur que le n°4 soit un Flop éventuel ? La barre est placée assez haute, et c'est vrai qu'après ce que vous avez fait, le public s'attend à quelque chose d'encore plus fort et plus hilarant...ça ne vous met pas un peu la pression ?

(j'invite les Group... qui voudront répondre "nan mais ils sont tellement géniaux qu'ils ne peuvent que réussir et gnagnagna et gnagna" ou un truc dans le genre à ne pas se prononcer si c'est pour répondre ce genre de truc inutile; merci de leur compréhension Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:21

Toujours intéressant de s'inquiéter là dessus puisque cela incite à se dépasser d'autant plus. Avoir peur de décevoir implique donc une plus grande attention au travail fourni. Biensur qu'ils peuvent se planter et s'ils se plantent... et bien, ils chercheront ce qui n'a pas plu, ils pèseront le bon et le mauvais afin que leur prochaine vidéo soit un succès.
Revenir en haut Aller en bas
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:46

merci madame Smile


Ne le prenez pas mal, mais votre statut de "super modo" doit vous prendre beaucoup de temps cyclops aussi je préfère attendre la réponse des Vrais Robéclem alien



merci quand même alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:02

Tu as écarté les "Groupies" de répondre à ta question. Je n'en suis pas une, j'ai donné mon avis et je ne le trouve pas inutile.
Ton appelation "Super modo" excuse moi, "pue" le sarcasme. :]
Tu attends leurs réponses ça je l'ai bien compris mais tout le monde peut tout de même émettre un avis ou une remarque par rapport à ce que tu as pu dire.
Mon statut ne me prend pas beaucoup de temps non. Il m'en prendrait encore moins si tout ce qu'il y a d'inutile et futile dans ce forum était supprimé.
La "super modo" s'en va sur ces mots car elle devient râleuse. Je dors comme une vraie marmotte mais quand mon temps de sommeil est écourté pour X raison je deviens vache.
Sur ce, bonne nuit.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
internenette

internenette


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : fac d'orleans
Emploi : étudiante + fait partie des robéclemettes (la caméramanette)
Loisirs : regarder les vidéos de robéclem!
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:17

J'allais vous mettre quelque chose de drole et pis finalement, ca m'a coupé l'envie...
j'ajouterai juste que la pression monte également pour nous parce que sngui nous a averti hier que le JT 4 ne pointerai le bout de son nez que dans deux semaines... arf monde cruel!!
voila voila... sur CE, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

°~Tsukiyo~° a écrit:
Tu as écarté les "Groupies" de répondre à ta question. Je n'en suis pas une, j'ai donné mon avis et je ne le trouve pas inutile.
Ton appelation "Super modo" excuse moi, "pue" le sarcasme. :]
Tu attends leurs réponses ça je l'ai bien compris mais tout le monde peut tout de même émettre un avis ou une remarque par rapport à ce que tu as pu dire.
Mon statut ne me prend pas beaucoup de temps non. Il m'en prendrait encore moins si tout ce qu'il y a d'inutile et futile dans ce forum était supprimé.
La "super modo" s'en va sur ces mots car elle devient râleuse. Je dors comme une vraie marmotte mais quand mon temps de sommeil est écourté pour X raison je deviens vache.
Sur ce, bonne nuit.




Je n'ai jamais dit que tu étais une groupie et je ne le pense pas. Je ne t'empêche pas de donner ton avis, je pense juste que tu répond a la question qui leur est posée à eux, c'est très gentil de ta part mais bon voila quoi, le but de la section "les questions aux Robéclem" démontre bien que les questions sont posées a ROB et CLEM...j'ai remarqué que dans plusieurs topics des questions leur sont posés et c'est toi qui répond à leur place...ptêtre que ça ne les dérange pas mais bon...bref ce n'est que mon avis.
"Mon statut ne me prend pas beaucoup de temps non. Il m'en prendrait encore moins si tout ce qu'il y a d'inutile et futile dans ce forum était supprimé.">> je t'en pris, supprime le si il ne te plait pas ^^' cyclops


"Ton appelation "Super modo" excuse moi, "pue" le sarcasme. " alien alien


Quand aux groupies, j'ai écrit ça mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont obligées de respecter ma demande ^^ elles font ce qu'elles veulent... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

internenette a écrit:
J'allais vous mettre quelque chose de drole et pis finalement, ca m'a coupé l'envie...
j'ajouterai juste que la pression monte également pour nous parce que sngui nous a averti hier que le JT 4 ne pointerai le bout de son nez que dans deux semaines... arf monde cruel!!
voila voila... sur CE, bonne nuit!


les blagounettes sont les bienvenues Very Happy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
internenette

internenette


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : fac d'orleans
Emploi : étudiante + fait partie des robéclemettes (la caméramanette)
Loisirs : regarder les vidéos de robéclem!
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:23

et bien voila un post qui a le mérite d'être clair!! j'adhère à fond avec ariou (robéclémettes forever!!)

sinon, on attend toujours ce JT qui doit etre préssurisé comme pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Admin
Rob


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi : Lycéen...snif
Loisirs : Faire caca chez Clément
Date d'inscription : 12/01/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:36

Du calme !!! lol. RobécleM, c'est pour rire, pas d'enguelades!!
Allez voir nos vidéos!

Pour la question, c'est vrai qu'on a la pression... Mais normalement c'est le même style de vannes!
On espére juste que s'il est un peu moins bien, nos fans ne seront pas trop déçus et qu'ils attendront encore le prochain... Une petite baisse dans les blagues est possible.. Mais pas définitive!

On a commencé a tournr, la 1ére motié est faite! Je pense que dans 2 semaines environ, il sera prêt !
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:43

ouki ^^

merci de ta réponse ROB alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:30

juste...niveau pression...il faut pas pousser c'est pas une corvée non plus! mdr. en tout cas nous il nous fait marer!
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
Krim77

Krim77


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Chez Ma Mère !!! (seine et marne)
Date d'inscription : 03/03/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:39

bonne chance en tout cas pour votre Jt 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
internenette

internenette


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : fac d'orleans
Emploi : étudiante + fait partie des robéclemettes (la caméramanette)
Loisirs : regarder les vidéos de robéclem!
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:46

ma mere vient de se regarder toutes les vidéos!! il lui faut le JT 4!! et avec ma mere ca rigole pas!! si ca c'est pas une pression!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soO-loOvely-Oos

soO-loOvely-Oos


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle [ peut-etre un petit peu trop reveur ! ] [ .33. ]
Emploi : Je t'ai demander le tiens ?!
Loisirs : Euh bah sa fait quoi si jte repond pas ?! J'ai pas envie !
Date d'inscription : 27/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:24

Je connais pas ta mere
Mais sa doit le faire a la maison ^^
** LittL Lilly **
:star:
Revenir en haut Aller en bas
http://soO-loOvely-Oos.skyblog.com
internenette

internenette


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : fac d'orleans
Emploi : étudiante + fait partie des robéclemettes (la caméramanette)
Loisirs : regarder les vidéos de robéclem!
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:17

oui on peut le dire!!! une mere qui regarde robeclem et qui se tord de rire, c'est assez sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:19

J'ai la même à la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
internenette

internenette


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : fac d'orleans
Emploi : étudiante + fait partie des robéclemettes (la caméramanette)
Loisirs : regarder les vidéos de robéclem!
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:25

rend moi ma mère!!! c'est forcément la mienne! peut pas y en avoir deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:39

MDR ! Nan, la mienne c'est la meilleure ! xP (ouuuhh la modo qui floode où il faut pas!)
Revenir en haut Aller en bas
internenette

internenette


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : fac d'orleans
Emploi : étudiante + fait partie des robéclemettes (la caméramanette)
Loisirs : regarder les vidéos de robéclem!
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

mouah ah ah!!!!! j'ai gagné!!!! la modo floode!!!! victoire!! (et non d'abord c'est la mienne la + mieux!! et toc!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans les Zétoiles *.*
Date d'inscription : 20/03/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:59

mdr c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:59

Hein ? o_O (celui qui répond 2 je le scalpe T_T)
T'es qui toi ? Tu veux te battre ? ...... huhuhu, je suis impressionante ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

La pression monte entre les "fans" ^^

Petite info au milieu de rien:
Rob&Clem est arrivé en Angleterre dans les campus d'Erasmus il y a deja quelques semaines > de nombreux fans!
Revenir en haut Aller en bas
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:15

Dtrack a écrit:
La pression monte entre les "fans" ^^

Petite info au milieu de rien:
Rob&Clem est arrivé en Angleterre dans les campus d'Erasmus il y a deja quelques semaines > de nombreux fans!


sérieux ?!!! trooop biiiien !!! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
soO-loOvely-Oos

soO-loOvely-Oos


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle [ peut-etre un petit peu trop reveur ! ] [ .33. ]
Emploi : Je t'ai demander le tiens ?!
Loisirs : Euh bah sa fait quoi si jte repond pas ?! J'ai pas envie !
Date d'inscription : 27/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:34

Trop bienn !
L'angleterre ! Sa promet ...
** LittL Lilly **
:star:
Revenir en haut Aller en bas
http://soO-loOvely-Oos.skyblog.com
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

Oui, c'est pas mal. Mais... il faut savoir que l'Angleterre est un peu la poubelle sur le plan humour (émissions télé. en générale). L'humour british est ainsi décallé (pour ne pas dire complètement débile). Un bon exemple : M. Bean (pour citer quelque chose de connu par tout le monde).
Bon, je ne vais pas être négative, après tout, c'est chouette que les Robéclem aient traversé la Manche. Ca prouve un succès qui se répand pas mal.

- Mais qu'allons nous faire Cl3m ?
- Comme tous les soirs R0bin, gouverner le moooonde !


Rhm rhm, excusez-moi ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pression monte? Empty
MessageSujet: Re: La pression monte?   La pression monte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pression monte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RobécleM :: L'espace RobécleM :: Questions aux RobécleM :: JT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser