RobécleM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RobécleM

Forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre plus grosse honte?

Aller en bas 
+22
Marjorie91
Mickey
Lor
choofy
Mathou
†mysth†
Allnada
indonanou
hanajima
SoaDeuZze
angel-heaven
la-lice
caillon
ariou
Kira
Ikuso
internenette
Blowp
Hulkette
BeBer
***lapunk***
Rose petasse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:52

ah moi j'avais la version bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
Rose petasse

Rose petasse


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : au fond a gauche
Emploi : intermittent très mitée
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:54

ah tu vois ta mis ta phrase au passé :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princessarc-ciel.skyblog.com/
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:56

arf :s
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
angel-heaven

angel-heaven


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Travail sur le vaisseau "Entreprise"
Loisirs : Regarder les etoiles
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:21

je n'ai honte de rien
c'est pratique Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-fraise.skyblog.com
SoaDeuZze

SoaDeuZze


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi.
Loisirs : j'adOooOOOoore regarder danser les gens... :D
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:10

je dirais un jour où je suis arrivée dans un état pas tres "correct" au college; j'avais pas mis les meme converses (remarque le rouge et le orange c'est joli) et j'avais surtout oublié de mettre un soutif sous un débardeur blanc :$ très très très très génant surtout au mois de juin en période des bataille d'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoaDeuZze

SoaDeuZze


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi.
Loisirs : j'adOooOOOoore regarder danser les gens... :D
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:12

ou alors quand en 6ieme mon grand pere a traversé toute la cour pour venir me faire un bisou sur le front et m'apporter le cahier d'SVT que j'avais malheureusement oublié...
Actuellement au lycée c'est quelque chose qui m'a suivie j'usqu'en 3ieme ...
Revenir en haut Aller en bas
hanajima

hanajima


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : neverland
Emploi : touriste
Loisirs : hum.....
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:49

j'hésite entre le nombre incalculable de fois où je me suis manger de grosses gaméles et on se fous de ma geule ou bien en 4éme avec 3 gars de ma classe on été à la cantine je mangais ma banane comme si je mangeais une b..e d'où le surnom de Banana ou mangeuse de banane qui me suis encore parfois qd j'en croise une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuko59.skyblog.com
indonanou

indonanou


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:20

Heu moi j'en ai eu beaucoup.
Mais je dirais euh bonne question voyons voir je dirais mettre pris une porte vitré je l'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Allnada

Allnada


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : (76) N0rMandie
Loisirs : Va t'Faire Shamp0oiNer
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:25

Uhr Ya N'a des t0nns!
Revenir en haut Aller en bas
http://Allnada.Skyblog.Com
†mysth†

†mysth†


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : perdu dans les landes >>
Emploi : aucun
Loisirs : euhhhhhh aucun
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:22

moi ma plu grosse honte euhhhhhhhhhhhhh ben yen a po
mais en connerie ( hors sujet c pour ratraper la honte) c d'avoir mis du rammstein dans les couloir de mon bahut ( le conseil general des landes prette un ordi portable o 4°eme 3°eme) ac des haut parleur ( pour ke sa fasse plus de bruit) g rit deux heure de colle on se demande pk????^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les Zétoiles *.*
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:53

mwi en effet...mwa ma plus grande honte...j'en ai pas vraiment ...enfin ptètre que si : En 5ème je devais me grouiller après les cours pour aller je ne sais plus où, donc ma mère était allé me chercher...mais au lieu d'attendre bien sagement dans la voiture, elle est venu jusqu'a la grille, me faisait des grands sourires (quoi elle m'a jamais vu sortir de cours ??? :?: ), est venu, ma fait un grOs bisous Suspect ...Alors ça c'est bien passé ta journée ?
-jusqu'a maintenant tout allait bien... tongue

bref...c'était super :p Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
choofy

choofy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans ton Q (pardon)
Emploi : Etudiante et Caissiere
Loisirs : bah et toi?
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:25

Ma plu groose honte??? euh je sait pas vraiment car je me tourne souvent au ridicule....mais la il y a quelque jours j'en ai fait une pas mal....
C'était la greve des trains doc j'avait décidé de dormir sur Paris pour avoir une chance d'aller a la fac....ce jour la j'avait 3présentations donc j'était hyper chargée (l'arts plastique c'est volumineux) enfin bref gourdasse comme je suis j'avait mit des chaussures a talon haut (j'en met tres souvent vu ma taille) mais la pas de bus....ok tant pis je me décide a marcher (1h de marche ) je marche..je marche....avec un gros sac de sport que j'arrivait plus a porter a la main donc je l'ai mit sur le dos et dans chaque mains des sacs et dessins enroulés....
bref....un moment....un [fille de joie] de trotoir mouillé......et la.....ziiiip je glisse en arriere.....devant une terasse de café....le pire ce n'est pas la chute...c'est qu'a cause de mon gros sac je ne pouvait plus me relever..quelqu'un est venu m'aider..

Imaginer ça faisait un peu la tortue retournée....
Revenir en haut Aller en bas
http://maomassart.forumpro.fr/
Lor

Lor


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine (92)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:22

(j'avais pas vu ce sujet^^)

moi je ne sais point, à vrai dire j'hésite, bon les nombreuses gammelles publiques ne comptes pas car elles sont trop nombreuses...

peut être en seconde, (2 years ago), quands un midi, ou comme une débile je faisais la course avec une amie pour arriver la 1ere dans le centre commercial, arrivée la bas la première je me retourne et de loin je me fous de sa tronche bien fort et tout, genre la fille trop fière pour rien, et là je comprends pas ce qui m'arrives, et paf un coup violent sur chacune de mes épaules.
j'ai compris quelques secondes après.
je venait de me faire frapper par les portes automatiques...
oui, personne ne s'est jamais fait coincé dedant, c'est pas possible, il y a un détecteur de présence etc... oui, ben nampêche que c'est possible ^^
en tout cas on s'est bien fichu de moi ce jour là ! et il y avait de quoi ^^

yen a pas d'autre qui me viens là...mais sinon je vous dirais, si vous avez lu ce passage de ma vie trépidante déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
choofy

choofy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans ton Q (pardon)
Emploi : Etudiante et Caissiere
Loisirs : bah et toi?
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

haha Laure78 ma pauvre!!!! ça m'est arrivée avec un ascenseur...et au boulot aussi la porte c'est refermée sur moi j'ai renversé mon café en reculant brusquement...
ça fait un choc en publique je compatie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maomassart.forumpro.fr/
Lor

Lor


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine (92)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:36

merci choofy, je me sents moins seule ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:18

OULALA! EUh comment dire, je suis assez timide donc souvent embarassé mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur quelque chose dont j'ai eu honte!
Par contre voilà un plus ou moins gros dossier qui aurait du me faire me terrer à l'autre extémité de la planète: une soirée d'anniversaire, bien arrosé drunken , j'ai repeint les tables d'une discothèque d'une substance nauséabonde d'où bottage de fesses et vol/plané en dehors de cette boîte!
Une connaissance a moi a du nettoyer!Mdr. Bien fait, je l'aimais pas trop! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Lor

Lor


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine (92)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

Je dois dire que c'est petit comme vengence.. ^^

(remarque après ça cette personne ne devait pas t'aimer beaucoup non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

Oh euh... comment dire bah au contraire j'ai du me faire de nombreux amis!!!!!!!!NiarkNairk. Le pied quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Marjorie91

Marjorie91


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Savigny sur Orge 91
Emploi : Etudiante
Loisirs : Des trucs pas tres passionants...
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:53

moi la plus grosse honte c'est d'avoir marcher dans du caca de sanglier et il y avait un scarabé qui patogeait dedans en retirant ma chaussure de cette substance, il y a eu un effet vantouse...Tout le caca est remonter sur le dessus de ma chaussure...BLANCHE
Ia toujours une joli tache qui est devenue jaune et tout le monde me demande pourquoi, je suis alors obliger de leur conter ma magnifique aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Japanese-Burn

Japanese-Burn


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Nozay
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:04

Hm... Envie de dire que je suis arrivée torchée au dixième degrès une fois au lycée. J'me suis étalée dans le couloir, puis après j'avais commencé à me sentir mal (j'avais bu à jeun.) et j'ai dégueulé deux fois dans les "sanitaires du personnel". xD
Arrivée en maths j'avais la gueule de bois, j'me suis foutu au fond de la salle et j'ai pioncé, à ma tête la prof avait cru que je déprimais donc elle m'a foutu la paix... xD
Vive le lycée j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pete-les-plombs.skyrock.com
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:23

Ne pas avoir honte est un de mes commandements (mouai).

S'il y a vraiment quelque chose c'est mettre fait pipi dessus lors d'une convocation chez le proviseur.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ChoCo-xX

Xx-ChoCo-xX


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans une ville
Emploi : Collegiène
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Bon aller je vais mettre à jour cette "article"^^

Ma plus grosse honte:
-Je me suis moquée de deux frères très "gentillement" mais ce que je ne s'avais pas c'est qu'ils étaient juste derrière moi,et ils me regardaient très très bizarement!Donc j'ai du dire "tu te souviens ils habitais à Montreal?"XD ils m'ont pas cru...

-Je me suis gamelle en me cognant contre un poteau du Bahu devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie91

Marjorie91


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Savigny sur Orge 91
Emploi : Etudiante
Loisirs : Des trucs pas tres passionants...
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:18

Ou le truc qui dégoûte bien, j'ai manger une gauffre pleine de nutella devant un mec que je trouve trop beau, je crois qu'il s'en ia pas remi... Surtout quand je lui ai souri avec les dents marron XD
Revenir en haut Aller en bas
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

Dernière "honte" remonte à pas si longtemps...
J'étais dans la rue avec un pote, à la vitre d'un coiffeur yavait un garçon ou une fille (telle était la question...).
Je marche tout en fixant la personne (qui me fixait aussi >_<") pour résoudre l'enigme et BAMMMMMMMMMM poteau dans la tronche --'
Conclusion de l'histoire: je ne sais toujours pas ce qu'était ce spécimen...
Revenir en haut Aller en bas
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

Ma derniere honte?Un pote qui ce fout de la gueule des gens dans la rue en face ET en HURLANT de rire...Mais en fait,c'est super marrent (sauf quand les gens sont taillés mais dans ce cas la, on rigole pas unh?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte?   Votre plus grosse honte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse honte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RobécleM :: Pour toi public ! :: Floodarium :: Grand n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser