RobécleM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RobécleM

Forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos concerts (passés ou à venir)

Aller en bas 
+10
Marjorie91
azumi-kanzaki
Japanese-Burn
internenette
Lor
Mapia
k0rky
cleM
Srh
Mickey
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:56

Voilà je crée un topic sur les concerts car beaucoup de nos topics traitent de la musique et ça permettrait à quelques uns de se rencontrer en dehors du fofo mais aussi permettrait de donner des bons plans dont nous ne connaîtrions pas l'existence.
Pour ma part je commence avec pour les deux semaines à venir:
-21 novembre:Interpol au Zénith de Paris
-24 novembre:Aaron à l'Olympia
-26 novembre:Serj Tankian (chanteur de SOD) à l'Elysée Montmartre
-29 novembre:Apocalyptica au Bataclan

Pour mars:
-le 6, Apocalyptica à l'Olympia
-le 10, James Blunt au Zénith.

Voilou...
Euh non je peux vivre sans musique! Shocked POURQUOI cette question? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:06

28novembre: Arc Enemy + Dragonforce + Trivium à L'Elysée Montmartre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

Rhoo oublier de citer Machine Head!C'est quand même la tête d'affiche Shocked
Oui c'était super intéressant surtout que Arch Ennemy est un super bon groupe et que les tous premiers albums de Machine Head avant leur partie commercial sont vraiment bons ainsi que le nouveau Twisted Evil
Bon concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:19

Hannnnnnnnnnnnnn Thx ^^

&toi Apocalyptica DAMNED!
Dis papa, tu m'offres une place?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:26

Bah tu peut toujours choper une place pr l'Olympia et puis ce sera bien meilleur là bas d'ailleurs et en plus ça peut être un cadeaux c'est bientôt Noël!!
Et juste euh Papa,c'est pas pour moi j'espère? Car j'ai 24ans pas 44... :pale:
Snif pourquoi le festival Black Crusade est le même soir qu'Apocalyptica et que l'autre jour je bosse...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

J'ai deja vu Apocalyptica en concert, mais si c'etait à refaire... ^^

Papa, papa, je taquine; mon copain a à peu près ton age silent

Puis pour le BC, bahhh tant pis Very Happy
J'te dirai comment c'etait!
Revenir en haut Aller en bas
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

Nous on a fait les Wriggles avec Rob et Sngui lol!

c'etait bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

Alors Interpole?
J'ai entendu des échos positifs sur Oui.fm (102.3).
Revenir en haut Aller en bas
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

cleM a écrit:
Nous on a fait les Wriggles avec Rob et Sngui lol!

c'etait bien aussi^^

Ouais, c'est l'genre de concert roots mais sympa. L'truc qui t'met "bien".
Revenir en haut Aller en bas
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:12

exact Smile

TRiBALDITCH c'est le seul mot a dire pendant toute la 1° partie...Ce qui l'on vecu comprendront^^.

sinon niveau concert [velux sodomite] est plus fourni que moi mais d'mon coté p-e un petit didier super a ce prevoir un de ces quatre...a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:52

Interpol c'était nickel, ils ont de la prestance, un son bien calibré, un bon look simple et classe à la fois (costard,cravate...), des lights dépouillés mais qui vont très bien avec leur style!
On se croirait à l'époque so british de Joy Division...
Ah Ouï Fm!! cheers Petite mention spéciale pour cette radio qui à tout d'une grande et qui est la vrai radio rock!En plus, ils ont lancés les humoristes que je kiffe bcp, Kad et Olivier à la belle époque lorsqu'il y avait moins de pubs (Damned!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:32

Mickey a écrit:
Interpol c'était nickel, ils ont de la prestance, un son bien calibré, un bon look simple et classe à la fois (costard,cravate...), des lights dépouillés mais qui vont très bien avec leur style!

Ca rox!
Des Guests?

( Aux dernières nouvelles, je ne ferai finalement pas le BC: yé suis sur bequilles >_____<" ).

Prochain concert? ... Si quelqu'un a des bons plans xD
Revenir en haut Aller en bas
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:35

cleM a écrit:
sinon niveau concert [velux sodomite] est plus fourni que moi mais d'mon coté p-e un petit didier super a ce prevoir un de ces quatre...a voir^^

Okay Okay.
Didier Super m'agresse les oreilles.
'Yen a marre, marre des pauvreuhhhhhhhhh! Paye tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
k0rky

k0rky


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 108
Localisation : Le forum
Loisirs : Casse-Burette / Fouteur de merde
Date d'inscription : 12/01/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

Plus ça va, plus Spoon double poste, ça va à l'encontre de son poste de modérateur, remboursez !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoulaul.skyblog.com
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:00

Ma pauvre!!Je compatis No !
Mais bon tu peux y aller quand même et resté poser au fond de la salle car c'est petit l'élysée ou même piquer une place sur les marches si une personne est sympa!
Sinon pr la première partie d'Interpol je sais pas le nom, ça m'a pas braché des masses donc j'ai pas fait de recherches quoique j'aimerais bien voir ce que ça donne en studio!
Pr Didier Super, je dis rien je connais pas mais si c comme Marcel et son Orchestre ça me soule.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:14

J'dois commenter les postes précédents? - Suppression. Désolée les gars -


Non, ça n'est pas du tout comme Marcel et son orchestre. ^^
Didier Super il braille. Un peu comme Wampas mais avec des paroles trash.
Revenir en haut Aller en bas
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:18

je te mettrais des liens dans "ce que vous ecoutez" promis mickey mais pour l'heure salon de l'étudiant><
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:51

Petit résumé des concerts passés:
-Tout d'abord, Aaron qui a fait un magnifique concert accompagné pour l'occasion d'une violoncelliste!Lights simples et épurés, très peu d'effets pr rester ds une ambiance intime!
La playlist est plutôt bien choisis mais le seul pb c'est que pour une ou deux chansons, la version studio aurait suffit même si cela donne malgré tout un certains charme pour U-Turn (ahlala les fans!).
Par contre niveau ambiance, c'est le pied car on a jamais vu un groupe être autant heureux d'être sur scène et surtout le montrer à ce point à son public. Il se demandait encore ce qu'il faisait à l'Olympia^^
La première partie pour moi est la révélation de la soirée: MORIARTY!!! C'est le point fort de cette journée et en plus ce sont aussi des frenchies.
Album acheté juste à la fin du concert, 2-3mots échangé lors de la dédicace faite par la chanteuse et la place déjà acheté pour la Cigale! cheers

-Ensuite, deuxième concert, Serj Tankian à l'Élysée Montmartre! Bon bah le leader de SOAD est vraiment charismatique et le prouve encore plus lors de ce show car on ne voit que lui! Pas que les autres membres du groupes soient mauvais, au contraire, mais il dégage tellement de bonne humeur, à tellement une voix phénoménal, un look génial et des délires bien à lui qu'on en oublie le reste.
Le concert quand à lui et carré et surprise pr une fois il y a un rappel et de 3 chansons en plus!!!
Vivement que je le vois avec SOAD en France ou ailleurs... tongue

-Dernièrement, Apocalyptica au Bataclan, qui a fait un bon show mais c'est le Bataclan et le son n'est jamais au top alors j'ai trouvé ça un peu brouillon! A voir à l'Olympia en mars pour un avis moins faussé!
Ah si le concert valait le coup rien que pr la reprise de Rammstein "Seeman" et celle de Bowie "Heros"!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Mapia

Mapia


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Ouais et toi .
Emploi : Ouais et toi ?
Loisirs : Ouais et toi ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Héhé chouette idée ce topic !
En vrac, j ai vu ca :
NATASHA ST PIER :nul à chie*, mais c etait gratuit (encore heureux... =_=)
DIDIER SUPER :Cet homme est un enfoiré, t'as envie de le tabasser, mais qu'est ce qu'il est génial !
LES CROQUANTS: C'etait vraiment festif et tres sympa ^^
ANIS: Le concert a commencé avec 45 minutes de retard, il pleuvait, et c etait vraiment bof...Je suis pas restee jusqu a la fin
LES HURLEMENTS D LEO: Un groupe génial, tres energique!J'ai bien envie d'aller les revoir..
GROUNDATION: Super groupe, y a rien d autre a dire
AMPARANOÏA: Un groupe tres vivant, avec de tres bonnes chansons !
AMELIE LES CRAYONS: Joli, bien fait, tres agréable ^^!
AGNES BIHL: Sympathique ma foi. ^^
LES PISTONS FLINGUEURS: Sympa, mais j ai pas vraiment suivi...
UNDER MY BLANKET: Genial!Ces mecs sont terribles et c est des anciens eleves du lycée où nous sommes Didie et moi .
AS DE TREFLE: Gros respect!C etait genial!Gros pogos et slam de partout!On est resté discuter avec eux apres le concert, ils sont vraiment adorables^^
OTSOAK: Bon groupe basque, tres festif
SUPERBUS: Ca va, il sont bons sur scène même si c est pas trop un groupe que j aime
PIERPOLJAK: Plutot chouettos =3
POETIC LOVER :Euh non c est pas ca...
POETIC IMPROCESS:C'etait ca!Premiere partie, ma foi, tres sympathique
MUSE: Genialissime !!!!Matthew Bellamy est un genie (par contre, il est tout petit :p)!!Mais des fois, on se demande si le bassiste dort, ou qque chose comme ca, parce qu'il est un peu mou du bulbe :p
BB BRUNES : J y suis allée avec Didie et j ai trouvé ca assez sympa, mais A MORT LES GROUPIES !
DEPORTIVO: GAH !Trop bien !Pogos et slams, groupe genial, tres bon concert !
LACRIMAS PROFUNDERE : ...j ai trouvé ca tres bidon u_u on aurait dit des emos, ou des mecs qui font du visual kei...
APOCALYPTICA : WOUH QU C ETAIT BEAUUUU !Franchement c etait trop bien, c etait planant... j ai jamais vu un public aussi concentré pendant un concert ..

Bon voila a part ca j ai raté John Butler Trio y a pas longtemps, je m en remettrai probablement jamais T_T
J ai du oublier quelques concerts, au besoin j editerai .
Didier Super, si vous avez l occasion d'y aller, N HESITEZ PAS *______*!
Ce mec est un génie, j ai ri pendant tout le concert. Bon apres, c est pas dit qu il vous insulte pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:53

Yeah.

- Hurlement de Léo & Apocalyptica: Impec.
- Red Hot Chili Peppers: Parc des Princes en juillet dernier > énorme!
- John Bulter Trio: malgré la salle (le Grand Rex) bah c'etait encore mieux que les Red Hot!
- Girls in Hawaii: tranquilou a base de tranquilade.
- Gojira: Parfait
- Black Bomb A: Idem
- Children of Bodom: A voir de toute urgence!
- Tryo: Roots
- Babylon Circus: Perave
- Psykup: Hannnnnnn
- Dagoba: Faut avoir les oreilles solides ^^
- Epica: Magique
- Night Wish: Idem

... Puis j'en passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:25

Tu as vu quel concert d'Apocalyptica Mapia???
Bon alors vous revenez sur les concerts passés?OK voici une liste:

Je commence par le best du best: RAMMSTEIN aux arènes de Nîmes!!!
Ambiance mortelle, son extra, show magnifique et décor époustouflant + la mécanique si bien rodée du groupe!
Pour vous faire une idée par vous même, achetez Volkerball!
Et puis de toute façon chaque concet de Rammstein est unique, le plus démentiel et réglé au millimètre près étati celui de Bercy juste avant (en plus Apocalyptica était en première partie et ils ont fait un buff sur SEEMAN cheers ).

Très très bon souvenir aussi, Edguy + Gamma Ray + Heavenly à Londres pour un concert dans une cave d'un pub... Les anglais savent vraiment faire la fête et puis j'ai rencontrés chaque groupe en coulisse grâce au mag Hard-Rock!

Mon premier concert restera aussi gravé à jamais! C'étati Lynyrd Skynyrd au Zénith et tant mieux car je crois qu'on ne les reverra jamais sur scène en France car bien des frères Van Zant sont morts! Sad

Grand moment avec Demons & Wizards lors du concert à l'ELysée Montmartre qui était leur seul passage en France!Groupe où se cotoie 2 légendes du métal: Schaffer et Kürsch! Ambiance bien sombre avec des décors simples mais très en phase avec le premier album et puis les membres du groupes sont ultra charismatiques!

Ben Harper à Bercy où il chante en solo et a capella devant un public muet fut énorme.

John Butler Trio à l'Olympia époustouflant, festif, chaleureux, etc... mais je suis particulièrement resté sur le cul lors de la prestation de Kaki King à la gratte!!!

Suite au prochain numéro....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:19

RAMMSTEIN: Je les avais vu à Bercy! OUAHHHHHHHHHHHHHHHH. Mais ca c'est pas un concert, c'est un spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:24

Je n'ai vu que des vidéos du concert aux arenes de nime...C'est frustrant d'avoir raté sa...J'espere que tu as savouré mickey cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:01

Oui, j'ai pris mon pied et pour plusieurs personnes même (euh non c'était pas une p....pr les vils esprits errants sur le fofo!)!
Juste une chose, j'aurais encore plus kiffé si j'avais quitté ma copine juste avant car j'ai pas profité énormément de la fosse!Ahlala, elle m'aura pourri la vie presque tout le temps où j'ai été avec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:02

Légerement frustré alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos concerts (passés ou à venir) Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (passés ou à venir)   Vos concerts (passés ou à venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts (passés ou à venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RobécleM :: Pour toi public ! :: Floodarium :: Grand n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser