RobécleM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RobécleM

Forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chanson Accélérée

Aller en bas 
+7
°~Tsukiyo~°
Warbest@hotmail.com
gweni23
Rose petasse
hugopenzo
k0rky
droop'
11 participants
AuteurMessage
droop'

droop'


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : nan mais j't'en pose des questions moi?
Emploi : euh...
Loisirs : me faire violer par cleM
Date d'inscription : 12/01/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:02

Clem mon Clem, comment te dire, toi qui est mon violeur préféré, toi que j'aime tant voir dans les vestiaires apres l'acrosport ^^
pitié, ne refais plus de vidéo comme ca!
sérieux, c'est moche, mal chanté, pas drole et sans intéret, alors un jt 4 oui! mais ca, non! m'enfin apres ce que 'jen dit moi...
sinon juste un truc vous, les aficionados de robéclem, les membres insomniaques du forum et autres posteurs dirune ou nocturne, ca ne vous dirais pas, un jour, comme ca, par hasard, d'apprendre a écrire et a faire des posts biens? vous savez, intelligents, a peu pres intéressants (mais on va pas trop vous en demander non plus) et surtout, surtout, au bon endroit (comment ca c'est pas le cas du mien? halala, comprenne rien ces jeunes, Mme murguet viens vite leur expliquer la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://interviewskh.free.fr
k0rky

k0rky


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 108
Localisation : Le forum
Loisirs : Casse-Burette / Fouteur de merde
Date d'inscription : 12/01/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:07

Je suis totallement d'accord avec droop', au temps rob ça passait, mais alors Clem... s'te carnarge ! Je suis déçu par cette vidéo accéléré, et par la prestation de clem Sad

Et je plussoi aussi pour les membres / post / inutile / orthographe en mousse / et autre ^^

Et pour ceux qui connaissent pas le véritable visage de Clem, le mec qui est moche là! cliquez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoulaul.skyblog.com
hugopenzo

hugopenzo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:12

LOL la video Mme Murguet, moi je trouve qu'il fait un ptit peu pitié le gars de la video !!! Et puis sinon c'est pas stmpa de casser Clem comme ca enfin faites ce que vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose petasse

Rose petasse


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : au fond a gauche
Emploi : intermittent très mitée
Date d'inscription : 03/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:47

mdr je la connait cette video , jlai laché dans le floodarium
quand aux nouveaux membres ( moi je mexclue de cette nouvelle crise groupienne) ils sont insuportables!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessarc-ciel.skyblog.com/
gweni23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

bonjour je voulais juste dire que ce ke font rob et clèm c'est très bien, délirant. Et clèm est très loin d'etre moche moi je trouve qu'il est trop beau et je peux même vous dire qu'il a du succés dans le nord pas de calais. rob, clèm ici dans le nord on vous aime kissou
Revenir en haut Aller en bas
gweni23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:50

vous n'ètes que des rageux vive rob et clèm
Revenir en haut Aller en bas
Rose petasse

Rose petasse


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : au fond a gauche
Emploi : intermittent très mitée
Date d'inscription : 03/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:51

mdr quelle repartie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://princessarc-ciel.skyblog.com/
Warbest@hotmail.com

Warbest@hotmail.com


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je suis cher moi :)
Emploi : Fleuriste
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 05/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:18

Par contre je vais étre un peux Hs Mais arreter d'ecrire en Sms !!
C'est illisible !!
Revenir en haut Aller en bas
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:21

gweni23 a écrit:
bonjour je voulais juste dire que ce ke font rob et clèm c'est très bien, délirant. Et clèm est très loin d'etre moche moi je trouve qu'il est trop beau et je peux même vous dire qu'il a du succés dans le nord pas de calais. rob, clèm ici dans le nord on vous aime kissou
gweni23 a écrit:
vous n'ètes que des rageux vive rob et clèm

Gné ?
o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:51

hmmm je préfère ne pas me prononcer...>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
gweni23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:38

si vous n'aimez pas alors que faite vous la? si j'ai envi de les soutenirs c'est mon problème vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:52

gweni23 a écrit:
si vous n'aimez pas alors que faite vous la? si j'ai envi de les soutenirs c'est mon problème vous ne croyez pas?


Fais fonctionner ton cerveau avant de dire des betises...
Stop la paranoïa et la debilité ici.
Le monde est peuplé de cretins ou comment ça s'passe?
Desolée pour mon langage mais il y en a... franchement.
LISEZ et REFFLECHISSEZ avant de dire des sautises.
Revenir en haut Aller en bas
gweni23




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:24

euh je t'ai causé a toi je ne pense pas, reli toi avant de parler c'est toi qui n'a rien compris, attends voir ah 17 ans je me disais aussi même mon fils de 5ans a compris lui mdr allé ciao tu ne vaut pas la peine que je me prenne la tête. tu peux poser tous les coms que tu veux Wink ;o
Revenir en haut Aller en bas
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:58

gweni23 a écrit:
si vous n'aimez pas alors que faite vous la? si j'ai envi de les soutenirs c'est mon problème vous ne croyez pas?

Nan mais Gweni, c'était pour "rire". Ce n'est pas Clem, le mec qui est moche là! sur la vidéo postée par Murguet. La vidéo met en scène un pauvre type appelé Clem, le mec qui est moche là! et on a mis en relation avec Clem, le mec qui est moche là! des Robéclem pour rigoler, dire qu'il nous déçoit, qu'il ne fait pas rire etc. Et quand il y a marqué Rob.in le "gars qui est moche là", c'est un raccourci clavier qui se met quand on tape le prénom (petite blague des modérateurs). Donc bref, tout ça était de l'ironie, de la comédie. Ce n'étaient pas des remarques de rageux mais un petit délire.
Bon désolée, je ne suis pas très claire, j'ai la tête dans le Fion ce matin... -_-

Enfin, si Spoon n'a rien compris, c'est que tu ironisais toi aussi. (Tout cela est confus...). Bref, elle n'a pas été la seule dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sngui

Sngui


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Dans vote écran :D
Emploi : Caméraman et figurant (officiel, svp^^)de robéclem
Date d'inscription : 11/01/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:04

Deplus plus, je tient a préciser que mme murguet et droopy sont des potes personnel au même titre que moi de clem. Donc leurs message n'avait aucunement l'attention de porter préjudice a clem. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://sngui91.skyblog.com
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:06

Oui bon ça elle ne pouvait pas vraiment le savoir mais c'est bien de mettre d'autant plus les choses à plat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
k0rky

k0rky


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 108
Localisation : Le forum
Loisirs : Casse-Burette / Fouteur de merde
Date d'inscription : 12/01/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:13

Et pis d'abord avec Clem, on forme le Groupe 6 des TPE, un bon groupe d'autiste, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoulaul.skyblog.com
KLMS

KLMS


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Chez mwa !!
Date d'inscription : 10/04/2007

Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:16

Quelle vidéo ? scratch


Ca fait un peu [petit chou] de poser cette question ptete mais je vois vraiment pas de quoi vous voulez, parler ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson Accélérée Empty
MessageSujet: Re: Chanson Accélérée   Chanson Accélérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson Accélérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RobécleM :: L'espace RobécleM :: Questions aux RobécleM :: Bétisier + Chanson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser