RobécleM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RobécleM

Forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du côté des Cinéphiles

Aller en bas 
+17
Lolaaa
Mapia
californiagirl-oc
Rob
cleM
Srh
Bizarriette <3
soO-loOvely-Oos
kozmik
Mathou
angel-heaven
Titemamzelle09
internenette
ariou
* The dotch *
Lor
°~Tsukiyo~°
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:41

Parlons un peu Ciné' (film, sorties cinéma, coups de coeur ...)

Et seulement du 7ème art... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lor

Lor


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine (92)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:16

Tout d'abord bien le bonjour à tout le monde !
Bon et bien recemment j'ai été voir le film Hannibal Lecter : Les rigines du Mal, que j'ai trouvé très bien.
Je précise qu'en général pas les mêmes goûts que beaucoup de personnes !

Vague résumé :
le film débute pendant la seconde guerre mondiale, en lettonie si je me rappelle bien. Hannibal et sa famille (ses parents et sa soeur Micha) se réfugient dans un chalêt. es prents sont tués lors d'une explosion à une dixaine de mètres du chalêt, et les enfants, maintenant orphelins veilent l'un sur l'autre. Un jour ue troupe allemande arrive au chalêt et les garde en "otage" car ils font une pause et ils se disent que si on les retrouvent ils diront qu'ils ont receuillit les enfants.
Durant la suite du film, Hannibal se vengera de ses soldats.

critique perso :
ce fillm est basée sur un esprit de revanche et de vengeance, qui peut choquer les plus sensibles (un peu de sang, des gens qui perdent la tête (au sens propre ; bien que cela ne le soit pas (propre^^))...)
C'est un film quelque peu sadiqe, presque autant que son héros en fin de compte. Ce film à été qualifié de "malsaint" par un ami qui ne l'a pas apprcié et je rouve qu'il a raison , il y a un epu de cela dans ce film, mais bon les films qui fiissent bien moi j'enai plein les baskets !

Sur ce, bonne séance les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
* The dotch *

* The dotch *


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Perdue quelque part dans cet immense pays qu'est la Suisse :/
Emploi : écolière :P
Loisirs : Musique and délirer équitationn et j'en passe :D
Date d'inscription : 17/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

ALors moi je vais vous coser d un film que j'apprécie particulièrement... -> Gladiators<-

Alors un petit résumé pour ceux qui connaissent pas...

Le general romain Maximus est le plus fidele soutien de l'empereur Marc Aurele, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un devouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du general et son execution. Maximus echappe a ses assassins mais ne peut empecher le massacre de sa famille. Capture par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prepare sa vengeance.


Avis perso;
Pourquoi j'aime ce film...?
Hé bien d'abord j'adore les batailles... parce que se n'est pas seulement tout le monde qui tape sur tout le monde... On voit une technique...[enfin a peu pres...]
MAis surtout... ce que j'aime .. c'est que Maximus s'en fiche d 'etre aimé ou pas... ce qu'il veut c'est venger sa femme et son fils....
Enfin bref moi j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

eu moi je donne juste mon avis perso ^^
j'ai vu Hannibal Lecter et j'avoue quand sortant j'étais un peu barbouillée...mais bon j'ai quand même bien aimé et Gaspard Uliel (pardon pour l'orthographe je sais pas comment ça s'écrit) joue très bien Smile

Sinn pr les films que j'ai vu dernièrement Le Nombre 23 est assez psychotique, et permet de voir Jim Carrey jouer autre chose que du comique ^^.bref j'ai bien accroché ^^

Mais mon coup de coeur du mois est quand même La môme, histoire d'Edith Piaf, jouée par l'excellente Marion Cotillard.Le film est très fort Smile
je vous le conseille Smile

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
internenette

internenette


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : fac d'orleans
Emploi : étudiante + fait partie des robéclemettes (la caméramanette)
Loisirs : regarder les vidéos de robéclem!
Date d'inscription : 03/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:27

ok ok merci ariou!! je vais donc aller au printemps du cinéma en suivant tes conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Titemamzelle09

Titemamzelle09


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la France...XD
Emploi : Collégienne...^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:29

Moi dernier film que j'suis allé voir c'était Blood Diamond
Et franch'ment j'ai beaucoup aimé ! Léo Dicaprio toujours aussi beau ! Meme + ! XD
Et pis les acteurs jouaient super bien ! Belle histoire, ptete un peu triste à la fin mais bon...
Vlà, sinon je serais interessée pour aller voir le dernier film où il y a Will Smith et son fils "A la recherche du bonheur"
Il sort que maintenant dans le cinéma de chez moi alors j'vais me debrouiller pour essayer d'y aller ^^
Bisoux tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemamzelle09.skyblog.fr
angel-heaven

angel-heaven


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Travail sur le vaisseau "Entreprise"
Loisirs : Regarder les etoiles
Date d'inscription : 06/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

Bon, le dernier film que j'ai vue,
était pendant le printemps du
cinéma, je voulais voir 300, qui
doit etre un exelent film, mais
quand je suis rentré enfin dans
le cinéma (car il y a eu un attente
de plusieure minutes dehors)
la salle était complette donc je
suis allez voir Come back, et
finalement j'ai adoré se film.
Il est marrant, drole et tres
amusant(j'ai chercher dans
le dico des synonyme)
Film a allez voir je vous assur.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-fraise.skyblog.com
Mathou

Mathou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les Zétoiles *.*
Date d'inscription : 20/03/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

Ah moi j'ai vu Hannibal, mais pas le nouveau...enfin y'en a un autre quoi :p qui est très biien aussi (même si j'ai pas vu les 10 minutes de la fin cheers <== Wi bravo à moi :p). Mais jme suis ratrappé : j'ai lu le livre king . Alors pour les bons lecteur jvous conseille la trilogie de Thomas Harris : Dragon rouge , Le silence des agneaux et Hannibal. Mwi je sais, je suis un peu sortie du sujet "Films"... MAIS jvous conseille aussi le film "le silence des agneaux". flower
Revenir en haut Aller en bas
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:55

Si je devais conseiller des films vite fait :

-Dersou Ouzala
-Légendes d'Automne
-La maison sur l'Océan
-Instinct
-Donnie Darko
-The Twilight Samurai
-Seven Samurai
-L'effet Papillon
-Forest Gump (bande d'incultes si vous n'avez jamais vu ce film, même si vous me dites que vous avez été exilé au Tibet durant toute votre vie ce ne serait pas une excuse valable T_T)
-The Last Samuraï
-Tigre et Dragon
-Hero (si vous aimez les belles images... mais vraiment si vous n'aimez que ça...)

Je modifierai ma liste au fur et à mesure, diffilice de tout balancer d'un bloc, on oublie toujours de citer quelques films. :]
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les Zétoiles *.*
Date d'inscription : 20/03/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

Bah, j'ai au moins vu un film dans ta liste. Comme tu le dit si bien Tsukiyo, c'est n'est pas excusable (même si vous ressemblez à Brad Pitt (que soit dit en passant je n'admire pas vraiment)) de ne pas l'avoir vu. Ayant moi même été exilé au Tibet jusqu'à aujourd'hui (j'ai enfin réussis a m'enfuir après 12 tentatives...qui a dit que le 13 portait malheur?) j'ai, malgrès ça,trouvé un moment pour le voir.

Alors je m'adresse aux incultes du cinéma : il est temps de changer (ouais jsais c'est nul comme réplique mais j'ai la flemme d'en chercher une autre...^^)
Revenir en haut Aller en bas
°~Tsukiyo~°

°~Tsukiyo~°


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

mouathilde a écrit:

Alors je m'adresse aux incultes du cinéma : il est temps de changer (ouais jsais c'est nul comme réplique mais j'ai la flemme d'en chercher une autre...^^)

Ah oui, pinaise, c'est une phrase qui fait réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans les Zétoiles *.*
Date d'inscription : 20/03/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

Mwii je sais, je sais...^^
Revenir en haut Aller en bas
internenette

internenette


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : fac d'orleans
Emploi : étudiante + fait partie des robéclemettes (la caméramanette)
Loisirs : regarder les vidéos de robéclem!
Date d'inscription : 03/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:22

bon alors j'ai suivi les conseils de ariou et je suis allée voir le nombre 23 et c'est vrai que c'était pas mal du tout! merci ariou! Very Happy

j'ai aussi été voir le come back et je me suis bien marrée!! surtout le clip du début!! un grand moment! il est sur youtube si vous voulez!

sinon là maintenant tout de suite je vais me regarder GGRRRRRRRRRRRRRRRRR (enfin juste un peu parceque demain je bosse!) alien alien
Revenir en haut Aller en bas
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:52

dernier films en date : Golden door (ac Charlotte gainsbourg ^^)

film sur une famille sicillienne qui émigre en amérique par bateau, et se joint à eux une anglaise (charlotte gainsbourg)
film très sympas, qui mélange à la fois la dureté du voyage et les rêves du personnage principal (un sicilien mais jme rappelle plus son nom ^^")

voil voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

Deux ou 3 fims à voir



Dans les cordes

Un père qui entraîne sa fille et sa nièce à la boxe...celles-ci montent à haut niveau et sont très proches, jusqu'au jour où l'une échoue tandis que l'autre remporte le grand prix... un peu noir, mais à voir Very Happy



J'attend quelqu'un

Contrairement au film précédent, celui-là est plus "léger". Croisement de vies, de personnes, d'histoires... je vous le conseille si vous vous voulez passez une soirée sympathique Very Happy



Le secret de Térabithia

Celui-là c'est mon dernier coup de coeur...
Avec un titre pareil on pourrait se dire "c'est un Narnia n°2" (d'ailleurs c'est ce que je pensais moi aussi en entrant dans la salle), et puis en faîtes PAS DU TOUT.
C'est un véritable retour en enfance pour nous, les "grands enfants" Very Happy

C'est l'histoire de deux gamins qui s'inventent leur propre monde dans la forêt, à l'aide d'une vieille cabane et de deux ou 3 bouts de branches...

La chute du film est très forte, et cette histoire n'est pas que pour les "petits" enfants.
D'ailleurs je pense que ce film a plus marqué les "grands enfants" qui se trouvaient dans la salle, que les "petits".
Le + dans ce film, et contrairement aux derniers films d'animations qui sont sortis, c'est que celui-là n'est pas surchargé d'image de synthèses. Un ou deux monstres et le tour est joué....
On s'identifie très bien aux personnages, on se revoit gamin..car qui étant petit (et peut-être encore aujourd'hui) ne s'est pas crée un monde où "c'est nous le plus fort, le plus rapide,ect" ?

bref, je vous le conseille




bonnes séances Very Happy




alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
kozmik

kozmik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 04/06/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:07

Un p'tit site sympatoche (et légal, si si!) où on peut mater pas mal de films séries, anime etc : r4v3n.com
On y trouve un peu de tout dont, entr'autres, le secret de... (non c'est trop facile comme vanne) Teramachinchose
Revenir en haut Aller en bas
soO-loOvely-Oos

soO-loOvely-Oos


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle [ peut-etre un petit peu trop reveur ! ] [ .33. ]
Emploi : Je t'ai demander le tiens ?!
Loisirs : Euh bah sa fait quoi si jte repond pas ?! J'ai pas envie !
Date d'inscription : 27/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:34

Bon moi je sais que le[s] film[s] que je vais vous presenter est [ sont] vieux mais l'autre jour je me le[s] suis re-regarder et j'adore toujours autant !


- L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux [ film mythique ! ]

- Et si c'etait vrai [ le bouquin est aussi bien de marc levy ]

- Mort ou vif [ vieux bon western ! ]

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://soO-loOvely-Oos.skyblog.com
Bizarriette <3

Bizarriette <3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ton C.. :D
Emploi : Lycéene --'
Loisirs : Bééh regarder RobécleM!
Date d'inscription : 09/04/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

Coups de coeur côté drame :

Requiem for a dream : Sara Goldfarb vit seule, elle vit dans l'espoir obsessionnel d'être un jour invitée sur le plateau de son émission de télévision préférée. C'est dans cette perspective qu'elle suit un règime.. Quand a son fils Harry est en proie à une dépendance à la drogue. Avec sa petite amie Marion et son copain Tyrone, ils noient leur quotidien dans d'infantiles visions du paradis terrestre. En quête d'une vie meilleure, le quatuor est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce, toujours un peu plus, dans l'angoisse et la dégradation…

Mon avis perso : Film qui fait réfléchir sur les effets de la drogue.. A noté que l'acteur principal est Jared Leto ( chanteur de 30 seconds to mars ).

American history X : Aprés le meurtre de son pére, Derek un jeune adulte est rongé de rage et accentu son racisme. Ce groupe est mené par un brutal pronant la suprématie de la race blanche. Leurs théories vont mené Derek a commettre un double meurtre. Pendant que Derek est incarceré Danny son jeune frére se base sur les même théories que son frére.

Mon avis perso : Le film traite un sujet grave qui est le racisme et la discrimination sur toutes ses formes au usa et tente de montrer l'origine de ses discriminations. A mon avis le film a été crée dans l'intérêt a ce que le spectateur se rende compte de certaines situations dans le monde et de faire face a certain système politique. Au niveau cinématographique il n'y a pas grand chose a dire, les acteurs ne sont pas mauvais et le film est bien realisé.
Revenir en haut Aller en bas
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

le second film est génial, mais le premier je l'ai pas encore vu :/
mais rien que la BO me donne envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
soO-loOvely-Oos

soO-loOvely-Oos


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle [ peut-etre un petit peu trop reveur ! ] [ .33. ]
Emploi : Je t'ai demander le tiens ?!
Loisirs : Euh bah sa fait quoi si jte repond pas ?! J'ai pas envie !
Date d'inscription : 27/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

La musique de requieme fot a dream est trop parfaite sa j'avoue , quand au film le revoir c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://soO-loOvely-Oos.skyblog.com
kozmik

kozmik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 04/06/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:12

Mais pour la première fois, ne le regardes pas si vous êtes shootés, déprimés ou émotionellement fragiles. ça peut avoir des effets néfastes sur votre psychisme: c'est fort en chocolat, comme film.

La trilogie du parrain : L'histoire de la Famille Corléone, de l'arrivée du Patriarche à New York, jusqu'à la retraite de son fils (le héros de la trilogie) au début des années 80. Basé sur une histoire vraie (la Famille Corléone existe toujours, d'ailleurs)

Mon avis : J'ai vu minimum 2 fois chaqu'un des films et jamais je ne me suis endormi ou ai laissé vagabonder mon ême... y'a rien de plus à dire
Revenir en haut Aller en bas
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:23

Deux très bons films c'est net.

Je dois dire que lorsque j'ai revu Requiem for a Dream (soit 3ans après mon premier visionnage) j'ai été très deçue...
J'avais vu ce film comme l'un des rares films que m'avait ému.
Mais en donnant un image tellement intensive niveau sensation, à ma deuxième redif, plus rien...

Très bon film américain (pour poursuivre): Seven.
Revenir en haut Aller en bas
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:51

très bon film d'animation les noces funebres Smile requiem for a dream..les film comme ceux la ça ce voit qu'une fois! c'est mythique!sinon niveau super film, eternal sunshine of the spotless mind...j'en ai pas d'autres en tete, je repasserai^^

et r4v3n a fermé ptit malin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
ariou

ariou


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : qq part entre des nuages :)
Emploi : lycéene
Loisirs : musique, cinéma [mon option au lycée!!!! :)]; fêtes, délires; barbes à papa, rêves, ect... :)
Date d'inscription : 02/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:18

Un autre ptit film bien sympas : Slevin

Un puavre gars à qui il arrive que des trucs pas cool en très peu de temps, et qui se retrouve à être le jouet de deux maffieux qui veulent à tout prix tuer l'autre.
Thriller très prenant, tu comprend tout que pendant les 20 dernières minutes ^^

Les noces funèbres est pas mal, mais perso jpréfère l'étrange noël de Mr Jack :d
Quand à Seven, rien à dire dessus, il est vraiment excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minibelbulle.skyblog.com
soO-loOvely-Oos

soO-loOvely-Oos


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle [ peut-etre un petit peu trop reveur ! ] [ .33. ]
Emploi : Je t'ai demander le tiens ?!
Loisirs : Euh bah sa fait quoi si jte repond pas ?! J'ai pas envie !
Date d'inscription : 27/02/2007

Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Sinon quelques films biens :

-Snatch

- Arnaques , Crimes et botanique

Du meme realisateur !
Franchement regardez les !
Revenir en haut Aller en bas
http://soO-loOvely-Oos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Du côté des Cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Cinéphiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RobécleM :: Pour toi public ! :: Floodarium :: Grand n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser