RobécleM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RobécleM

Forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du côté des Cinéphiles

Aller en bas 
+17
Lolaaa
Mapia
californiagirl-oc
Rob
cleM
Srh
Bizarriette <3
soO-loOvely-Oos
kozmik
Mathou
angel-heaven
Titemamzelle09
internenette
ariou
* The dotch *
Lor
°~Tsukiyo~°
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:44

Moi je propose un 11h14 qui est bien sympa comme film...Sinon dans mon cerveau embrumé du matin je n'en voit pas d'autre ah si...eternal sunshine of the spotless mind voila voila je vais reflechir a d'autres pour ce soir en tout cas mickey ta liste est plutot eclectique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
soO-loOvely-Oos

soO-loOvely-Oos


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle [ peut-etre un petit peu trop reveur ! ] [ .33. ]
Emploi : Je t'ai demander le tiens ?!
Loisirs : Euh bah sa fait quoi si jte repond pas ?! J'ai pas envie !
Date d'inscription : 27/02/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:33

laure78 a écrit:
oui !! j'aime beaucoup aussi ^^ (la scène avec les chaussures pendues sur un fil^^)

je viens de repenser à un film que j'ai beauoup aimé quands je l'ai vu, mais ça fais un bail :

Le huitième jour, j'aimerais bien le revoir.
c'est l'histoire d'un homme d'affaires toujours over-booké (daniel auteuil), qui croise le chemin dun jeune homme atteint de trisomie 21...

J'avoue Big Fish est vraiment bon !!
Ensuite le huitieme jour je l'ai vu il m'a limite fait pleuré quand au final il le laisse sur une route !
Et puis recement j'ai vu ecrire pour exister !
Franchment bien meme si quelques bidouilles qui vont pas , mais il est tiré d'une histoire vraie donc voila !
Et puis Jarhead [ il est pas complet le nom mais me souvient plus xD ] bah je le trouve simplement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soO-loOvely-Oos.skyblog.com
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:00

Sisi, c'est bien Jarhead le vrai titre et il est complet! Wink
La fin de l'innocence est juste un vieux coup marketing de la France pour faire plus vendre ou pour nous demeuré d'outre-atlantique qui avont besoin de plus de renseignements :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Mapia

Mapia


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Ouais et toi .
Emploi : Ouais et toi ?
Loisirs : Ouais et toi ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Z'avez de bons gouts les gens :3
Jarhead, je connais de nom mais c est tout :/
Ca raconte quoi?
Dans ma liste j ai oublié:
-Moulin Rouge
-Last Days
-Donnie Darko
-The Big Lebowski
-La Neuvieme Porte (Roman Polanski je le kiffe grave sa race sa reum en shorty Etam)
-Certains l'aiment chaud...
-Roméo + Juliette
-Nosferatu
-M Le Maudit
-Le Cabinet Du Docteur Caligari
-La Famille Adams
-Le Voyage De Chihiro
-Le Tombeau Des Lucioles
-Princesse Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

Décidement Mapia, tes choix sont vraiments très bons et il y a un max de grands classiques ou de films de réalisatuers de légende comme Fritz Lang ou Roman Polanski!
Jarhead est un film sur la guerre du Golfe de Sam Mendes (réal de American Beauty) mais tu verras que le film est traité d'une manière très particulière.
Dedans joue l'acteur maintenant plus que connu mais toujours aussi génialissime Jake Gyllenhaal (Donnie Darko, Le secret de Brokeback Mountain, Zodiac...).
C'est super bien filmé, le scénario est très recherché et la direction d'acteurs est parfaite comme le jeu des acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Lor

Lor


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine (92)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:38

sinon, parmis les films récents, enfin je veux dire qui sont sortis relativement récemment au cinéma, j'ai été voir This is england, un film sur l'histoire d'un petit garçon orphelin dans l'angleterre skinhead sous Thatcher.

c'est un très beau film, assez dérengeant, très bien fait, un peu dur, mais qui dément bien le préjugé qui définit tout les skinheads comme des fachos, et tant mieux !

enfin je vous le conseille !

sur ce bonne toile !


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:13

Euh oui c'est effectivemnt le film d'octobre mais je ne suis pas d'accord avec toi sur tout! Il ne décrit pas tous les skinhead comme des fachos!Bien au contraire! Il fait plutôt réfléchir sur la manière dont on peut changer les choses et dis que l'apparence ne fait pas toute notre personnalité!

POST RATÉ! Merci Laure pr la remontrance! Sur ce je sors!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

Voici mon double-post!
Donc aujourd'hui, j'ai fait ma journée ciné comme toutes les semaines et au surprise je susi tombé sur le film de novembre intutilé "ONCE"!
Pour les petits curieux je ne ferais pas de résumé de l'histoire ni pour aucun film que je donne dans mes listes car ça fait perdre de son charme à une oeuvre! Je peux juste vous dire que c'est un petit film indépendant venant du royaume-uni et que c'est une comédie romantique douce et amer accompagnée d'une superbe bande-son!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Lor

Lor


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine (92)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:34

Mickey, s'il te plait, pourrait-tu me faire l'aimable obligeance de relire mon post sans manger les mots (demandé comme ça tu est obligé de dire oui ^^)?

tu te rendra compte que j'ai dit exactement la même chose !

merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:40

OUPS!DSL j'ai pas bien lu. Je me confonds en excuse, je suis impardonnable! Il était tard, j'apprendrais à écrireaprès une bonne nui de sommeil :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Lor

Lor


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine (92)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

BEN J'ESPERE OUI ! ooops pardon je deviens violente^^

nampêche que ça serais une bonne idée^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:36

Il etait une fois (le dernier Disney): Très deçue.
Histoire gentillette, originale au niveau du scénario mais les dialogue sont très stéréotypés... Dès le debut on connait la fin >_<"

J'ai apprécié sans plus. Aller voir ce film si vous n'avez rien d'autre trouver à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:06

L'effet papillon j'ai mis longtemps a le regarder mais waouuuuu meme en m'attendant a un truc de fou je n'ai pas ete decu (et c'est rare^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:08

xD Ce film est génial! L'un de mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:56

Quelques perles qui viennent de sortir et qu'il faut absolument voir!

Into the wild de Sean Penn: tout simplement magnifique, des paysages somptueux, des acteurs au top de leur forme, une histoire à vous faire chialer, inspirée du réel, un réalisateur de génie enfin le film à ne pas manquer ce mois-ci

Live! avec Eva Mendes parce que vous les gars vous pourrez vous rincer l'oeil mais surtout parce que ce réalisateur qui n'a fait que des documentaires avant nous livre un film qui en reprend les mécanismes et du coup le choc est encore plus fort. Un sujet brulant sur la téléréalité et sur la bêtise humaine ( bêtise est un bien faile mot mais la vilaine modo va me censurer sinon! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Srh

Srh


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Val - de - Marne (94)
Date d'inscription : 04/02/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:05

Bienvenue chez les Ch'tis

J'pense que je n'ai pas besoin de donner le résumé...
Question de marquer le coup sur le forum &ajouter que c'est bidonant.
Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, allez - y (même si comme moi vous n'aimez pas Danny Boon bahhhh c'est banane malgré tout).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

"There will be blood"
C'est le film de l'année pour tous les cinéphiles!
Paul Thomas Anderson montre encore une fois tout son talent en décrivant la ruée vers l'or noir!
Daniel Day-Lewis y incarne un mineur devenant un magnat du pétrole et joue son rôle à merveille comme à son habitude!
Et la musique oppressante du film composé par Jonny Greenwood de Radiohead nous accompagne ds cette descente en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
Japanese-Burn

Japanese-Burn


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Nozay
Date d'inscription : 06/03/2008

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

Déjà que le résumé donne envie de voir le film, mais alors là, pour la bande son composé par un membre de Radiohead... Faut absolument que je le vois! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pete-les-plombs.skyrock.com
cleM
Admin
cleM


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 34
Emploi : ba...cleM dans RobécleM quoi...
Loisirs : péter dans le lit de Robin
Date d'inscription : 11/01/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:01

Demain,sortie de "seul two" dernier film d'eric et ramzi,alors idament,sortie sur paris avec [Velux Sodomite] on verra si ils arrivent a retrouver leur ancien niveau...Quelqu'un d'autre va le voir? (savoir si ils y aura des avis a partager...)
Revenir en haut Aller en bas
http://robeclem.skyblog.com
Mickey

Mickey


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma, musique ,moto et comics
Date d'inscription : 11/11/2007

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:37

Dernière petit bijou acquis: le coffret de John Cassavetes!Je vous en dirait plus après avoir dévoré tous les films!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mickael_lesueur
lns47

lns47


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 14/03/2008

Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:57

"yes man" il est super bien je vais biento aller voir le nouveau camera café
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnulose47.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Du côté des Cinéphiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Cinéphiles   Du côté des Cinéphiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Cinéphiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RobécleM :: Pour toi public ! :: Floodarium :: Grand n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser